mardi 20 juillet 2010

Couette bleue vacance

Voila une bonne idée pour passer ses vacances sous sa couette ! La couette Seychelles bleu lagon sera donner une forte touche de couleur à votre chambre à coucher ! Kitch à souhait, elle viendra bientôt rejoindre ma vaste collection de linge de maison, qui ne cesse de s'empiler dans mes placards. Alors pour tout ceux qui ne partent pas en vacances cet été, optez pour cette couette bleue aux imprimées de palmiers paradisiaques ! Imprimée directement sur la couette vous n'aurez donc plus besoin de housse !
Avouez qu'elle a du style ! La mer bleue lagon, la plage, les cocotiers, le ciel bleu azur, c'est les vacances assurées sur l'oreiller !

Dimensions : 140 x 200
Couette imprimée réversible seychelles bleu calin
Dimensions : 140x200cm
Dessus et dessous 65% polyester 35% coton imprimé 30x22
Garnissage 100% polyester, 400g/m²

3 commentaires:

  1. Bonjour,j'aimerais savoir où puis-je acheter cette couette ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je veut savoir ou l'acheter merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    moi aussi je souhaiterai savoir où trouver
    cette couette
    merci par avance

    RépondreSupprimer