lundi 26 juillet 2010

Table à langer tout en plastique !

Cette table à langer entièrement faite en plastique comme les jouets des dinettes pour petites filles cache de façon astucieuse une baignoire pour bébé. Les différents compartiments sont surement très pratiques pour ranger tout le matériel de puériculture qu'il faut avoir sous la main quand on doit changer un bébé. Mais voila les seuls avantages que j'arrive à lui trouver! Seul hic l'aspect peu robuste de cette table à langer laisse à désirer et n'inspire pas confiance pour donner le bain à votre enfant ou simplement pour lui changer sa couche.

Si vous voulez en savoir plus sur cette Magnifique table à langer les fesses des bébés :
Brevi - Table à Langer Acqua Avec Baignoire

1 commentaire:

  1. Ce n'est que d'aspect car ma fille a bouge comme une folle dessus a tel point que je la change maintenant debout car elle manque de tomber a chaque fois mais je vous assure qu'elle a saute dessus comme pas possible et elle est Tjs aussi Niquel. Le seul point négatif pour moi encombrante!

    RépondreSupprimer