mercredi 25 août 2010

Des chaussures très femme !

Après avoir cherché longtemps des chaussures femme j'ai enfin trouvé la perle rare pour me chausser à petit prix ! Des chaussures femme très très fille, c'est le moins que l'on puisse dire ! Dans un rose flashy ces sandales très tendances vont faire plus d'une jalouse autour de vous, surtout quand vous annoncerez le prix que vous les aurez payé.
En effet ces superbes chaussures sont en ce moment à - 80 % soit à 2,98€.

Non non je n'ai pas fait une erreur de virgule dans le prix, elles sont bien à 2,98€ !!!
C'est en tout cas le tarif que je constate au moment où je rédige ces quelques lignes.
A ce prix là on peut même se permettre de s'en acheter plusieurs paires !
Elles vous intéressent alors rendez vous maintenant sur les sandales roses fuschia.
Je vais donc continuer à flâner sur le site de RueDuCommerce pour voir si je ne déniche pas aussi une paires de bottes ou de bottines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire