lundi 13 septembre 2010

Une housse de couette retro !

Ma couette est rhabillée pour l'hiver!
Voila une belle housse de couette pour regarder la télé bien blotti sous les draps, enfin sous la couette !
Le motif comme vous pouvez le constater représente la grille que certain d'entre vous ont du bien connaitre, pendant l'époque de la télé hertzienne ! Souvent affiché pendant les coupures ou gréves des émissions ! Donc en pleine adéquation pour ma chambre à coucher où trône encore devant mon lit une télé à tube cathodique.
Cette housse de couette est livrée en plus avec deux taies d'oreillers.
Cette parure de lit coute 22,90€ sur mon site d'e-commerce préféré. Si vous voulez aussi acheter la housse de couette à l'effigie télévisuelle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, il faut cliquer sur l'image de la couette !

2 commentaires:

  1. Oooh trop cool cette couette !!! Je veux la même !

    RépondreSupprimer
  2. excellent cette couette, elle ira parfaitement dans ma chambre enfin sur mon lit qui se trouve dans ma chambre !

    RépondreSupprimer